Rouge sang ! n°5

Section pour tous, joueurs de Bloodlust ou meneurs de jeu, sans spoilers ni révélations
Solaris

Rouge sang ! n°5

Message par Solaris »

Pourquoi rendre hommage à ces animaux alors que Tanaephis regorge de personnalités et d’Armes qui mériteraient un numéro de Rouge Sang ! à elles seules ?
Pour suivre cette mode de mettre des chats partout afin d’augmenter le nombre de mes lecteurs ? Oui, c’est vrai, ça se tient.
Mais c’est surtout parce que le chat est présent partout dans Pôle et je trouvais bien d’en faire un numéro.

http://solarisblog.canalblog.com/

Bonne lecture et bon jeu !

PS : le sommaire des productions parallèle est mis à jour (aussi dans la rubrique Bloodlust).

Balt

Re: Rouge sang ! n°5

Message par Balt »

Thanks Sir ;)

Constantin

Message par Constantin »

Un Rouge Sang! n° 5 plein de petites idées d'aides de jeux ou de scénarios, et écrit d'un style vraiment de haut niveau. Génial, Solaris ! :D
Constantin "HB" l'Usurpateur 8-)

Solaris

Message par Solaris »

Constantin a écrit :
mer. janv. 23, 2019 7:12 pm
Un Rouge Sang! n° 5 plein de petites idées d'aides de jeux ou de scénarios, et écrit d'un style vraiment de haut niveau. Génial, Solaris ! :D
Merci c'est très flatteur et ça motive pour un n°6 !

Vorkane

Message par Vorkane »

Sympa de lire ce Rouge Sang, blotti au coin de la cheminée avec la neige qui tombe dehors.

Je retourne hiberner. J'ouvrirai un œil mercredi prochain pour le nouveau Chagar et son édito à ne surtout pas rater.

Répondre